Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: Augmenter ses Fps et les rendre visibles ::

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> Espace Membre -> Taverne -> Les liens utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Jan - 16:47 (2014)    Post subject: Augmenter ses Fps et les rendre visibles Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je mets un petit logiciel que j'utilise depuis maintenant 3 mois et qui m'a fait voir de gros gains en Fps.
Il ferme les fichiers inutiles en arrière plan et on peu configurer ce qu'il ne doit pas fermer.

J'ai observé un gain d'Fps aux alentours de 10-15 concernant Aura Kingdom et d'une 20aine pour un jeu comme Skyrim.
Et puis, c'est toujours bien de voir à combien d'Fps on est sur de gros rassemblements.
Et finalement contrairement à d'autres de ses concurrents des Game Booster, il ne touche pas à votre interface.

http://www.iobit.com/gamebooster.html

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:40 (2014)    Post subject: Augmenter ses Fps et les rendre visibles Reply with quote

Je plussoie!

J'utilise aussi, c'est TOP

(Je précise juste que ça ne résouds pas les problèmes de FPS due à une connection pourrie)

Back to top
Raude
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jan - 18:00 (2014)    Post subject: Augmenter ses Fps et les rendre visibles Reply with quote

Faut que je test *-* vraiment *-*!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: Augmenter ses Fps et les rendre visibles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> Espace Membre -> Taverne -> Les liens utiles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006