Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Refusé] Recrutement DrJekill ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DrJekill

PostPosted: Thu 23 Jan - 23:46 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL:
Prenom:Julian
Passes temps:Sports de combat et jeix videos

IG:
Pseudo:DrJekillx
Armes et styles de jeu: Actuellement je suis mage grimoire/baton, mais aime tout autant les persos bien fonces dans le tat ^^
Niveau:43
Rerolls:aucun
Disponibilités:Mercredi apres midi, vendredi soir samedi et dimanche matin voir apres midi(mais plus rarement, ah les cours ...)
Qu'attendez vous de Shivas:L'ambiance d'une team presente et motivée qui vavorise le travail de groupe.

Experience:
Orientation:Plus PvE, sur ce jeu
Guildes précédentes:Drakens, Royal-gamers
Mmorpgs précédents:Tera, GrandFantasia, Conquete2.0...
Mumble:Telechargé demain soir, j'imagine ilisais skype car j'était plus souvent en team de plus petit nombre (10-15 pers)

Tres difficile a faire rager, je suis qq'un de patient, qui adore l'esprit de groupe et la bonne humeur, mais qui deteste le manque de maturité et de ferplay chez les autres joueurs, qui jouent leurs vies sur les mmos >_<.
Je suis malheureusement tres peu disponible en fin de soirée ou pendant la nuit, moi qui adore l'accent quebecois, sniff :'(.
J'espere une reponse positive de votre part, a+ DrJekill
Bonjour à vous, admins de la team, je suis à la recherche d'une team sur aura kingdom et comme l'a dit mon prédécesseur, votre annonce était à mon avis la mieu faite.Je ferais mon dossier dès mon compte enregistré. DrJekill

Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jan - 00:03 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Bonsoir DrJekillx et merci de l'intérêt que tu as envers notre guilde. Smile

La première chose qui me dérange est ton orthographe, tu ne t'es pas du tout relu, et ça ne fait pas très sérieux, il y a de très nombreuses fautes et tu as même carrément fait une faute au nom de la guilde alors que sur le modèle il était écrit correctement, un copier/coller de celui-ci aurait suffit.
Tes disponibilités sont assez tendues, en effet, nous privilégions avant tout l'intégration de nos membres, et le fait d'avoir de tels horaires t'handicaperait à nous rejoindre.
Nous sommes en général disponibles entre 17 et 2h et nous ne pourrons rien t'apporter si tu as des disponibilités pareilles la semaine et le week-end.

Pour l'instant de mon côté, je ne serai pas pour, pour toutes les raisons que j'ai citées, mais je ne suis pas seul et laisse les autres donner leur point de vue, bonne chance à toi. (:

Back to top
NoCry
Membres

PostPosted: Fri 24 Jan - 03:01 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Comme Taiyo le dit ton orthographe est pas au top surtout qu'il y a un correcteur d’orthographe quand tu crées un post qui te souligne automatiquement les fautes et qui aurait pu corriger un bon nombre de fautes. Tes horaires sont vraiment hard comparé à celle de notre guilde et je pense que tu arriveras durement à t'intégrer même si tu dit pouvoir utilise mumble et y venir ce qui est un bon point.

Pour ma part je vote contre car tes horaires ne te permettront pas de bien d’intégrés et tu vas te sentir isolé plus qu'autre chose et ton manque de motivation pour corriger certaines fautes d’orthographe assez flagrante que le traducteur a bien du te souligner en rouge.

Merci d'avoir pris le temps de postuler. Okay

Back to top
MissTee
Membres

PostPosted: Fri 24 Jan - 03:20 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Salut.
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde (et à l'accent québécois Cool ). Pour ce qui est de ta candidature, je suis d'accord avec Taiyo et NoCry, il y a plusieurs fautes d'orthographes ce qui nous donne l'impression que tu as fait ta candidature à la "va-vite", ce n'est pas très soigné . C'est vrai que tes horaires ne correspondent pas avec celles de la guilde et que ce serait difficile pour toi de faire connaissance avec tout les membres. Enfin, Je reste tout de même sans avis en attendant les réponses des autres.

Back to top
Raude
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jan - 10:49 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Yop DrJekill.

Tu as l'air de quelqu'un de bien sympa et qui ne se prend pas la tête, mais comme l'ont dit les autres membres de la guilde, tu ne corresponds pas à Chivas.
Donc je rejoins l'avis des autres en mettant un contre à ton recrutement.
Merci quand même pour l'intérêt et la demande que tu portes à rejoindre la guilde.
Bon jeu à toi.

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Fri 24 Jan - 16:54 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Bonjour!

Malheureusement, je suis du même avis que le reste de la guilde...

Nous avons déjà refusé d'autres candidatures pour le même problème que toi: c'est-à-dire  des disponibilités différentes des nôtres risquant une mauvaise intégration dans la guilde.

De plus, je pense que tu aurais pu mieux t'appliquer pour l'écriture de ta candidature:  "Shivas" au lieu de "Chivas" donne vraiment l'impression que tu ne sais pas ou tu postules, ...

C'est dommage, mais nous te remercions de l'interêt que tu as porté à notre guilde, j'éspère que tu trouveras une guilde qui te correspondra, qui sera à la hauteur de tes attentes.

Bonne continuation,

Tsuki

Back to top
DrJekill

PostPosted: Fri 24 Jan - 18:45 (2014)    Post subject: Message reçu :) Reply with quote

Désolé du post plutôt vite fait, c'est vrai que sa ne fait pas sérieux mais bon, j'était sur mon portable à 23h30 ( vu que mon pc n'est pas a porté de main ).Après je ne m'attendais pas à des réactions aussi poussées au niveau de l'orthographe O_O pour des gents qui jouent "pour le fun".Tout le monde en première sait à peu près écrire, mais il est vrai que perso, je ne pourrais pas jouer de 20h a 2h du mat.
C'est vraiment bête, vous m'aviez tous l'air bien sympathiques ^^, on se reverra peut être sur le jeu en cas de réponse négative.

Bisous à tous et à toutes DrJekill
Bonjour à vous, admins de la team, je suis à la recherche d'une team sur aura kingdom et comme l'a dit mon prédécesseur, votre annonce était à mon avis la mieu faite.Je ferais mon dossier dès mon compte enregistré. DrJekill

Back to top

PostPosted: Fri 24 Jan - 18:49 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Ah, oui, j'ai écrit Chivas avec un S, parceque le nom du dieu s'écrit avec un S, tous simplement  Mort de Rire

Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jan - 20:38 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Sur notre charte, il était indiqué "un français correct est requis"donc quand on arrive à 10 fautes par phrase, qu'il y a des fusions de mots
et aucune relecture, c'est ce que j’appelle bâclée
, alors oui on y accorde un minimum d'importances, nous n'allons pas prendre n'importe qui,
car nous sommes une guilde "fun", mais pas uniquement, il ne fallait pas postuler si pour toi c'est uniquement pour une guilde fun, nous sommes
une guilde soudée et avec un certain sérieux, pas une guilde déjantée où l'on peut tout faire.

Back to top
DrJekill

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:18 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Bon je vois, que malgrès le post sur le forum il y a quand même des rageux. Désolé ci jé véxé ton égo de chef de guile avc mon ortografe, mé comme tu pe le constaté, ya pire.
Moi ki pensé trouver des gens matures en m'adressant volontéremen a dé persones plu agés, et ba je sui dessu du voyage.
Bonne continuation aux autres et merde à ceux qui me juge pour des fautes d'othographe.

Back to top

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:22 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

jugeNT (excuse moi)

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:26 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Tu t'es trompé les gens mature et sympa c'est chez Shivas pas ici.

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:31 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Quel est le rapport entre te donner notre point de vue et rager ? Tu es le seul à rager ici. Encore une fois, quel est le rapport entre de l'égo et te dire ce qui nous dérange ?
Chef de guilde ? On est tous au même pied d'égalité ici, il n'y a pas de chef de guilde, juste un gérant... Je t'ai uniquement reproché le fait de dire que tu venais uniquement
car on est une guilde fun, alors que si tu avais lu la charte, il y a bien plus que du "fun".

On ne te juge pas pour des fautes d'orthographes, tes horaires ne nous conviennent pas, on a également quelqu'un qui n'écrit pas mieux que toi et qui a le même âge,
et nous l'avons accepté parmi nous.

Si tu ne sais pas faire la part des choses entre un tout, qui est ici: "L'effort, la motivation, l'orthographe, l'application de ta part et le fait de la bacler", tu n'aurais même pas dû passé par ici,
depuis le début, nous ne t'avons pas manqué de respect et restons courtois à toutes tes réponses, sur ce, je lock ce sujet, au plaisir et en espérant te croiser en PvP.

Peace

PS: Déjà, on peut éditer ses messages, et corriger une faute en étant ironique quand il y en a 30, c'était pas nécessaire.

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:42 (2014)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill Reply with quote

Bonsoir,

Ce nouvel aperçu de ta personnalité ne nous a franchement pas enchanté. Déjà que tu ne sais pas écrire le nom de la guilde correctement, on comprend encore moins ton raisonnement "égo de chef de guilde"?

Tu conclus que nous sommes des rageux, parce que nous ne sommes pas favorables à ta candidature?  Même le nom de la guilde n'est pas écris correctement, tu ne fais aucun effort pour essayer d'écrire une moitié de phrase en français. On ne demande pas une dictée, mais une candidature sur laquelle tu te serais appliqué.

N'as-tu pas un peu de respect pour les gens qui te liront? 

Désolé mais ta mentalité nous a vraiment déçu. Tu aurais pu re-postuler plus tard avec de nouvelles disponibilités et une candidature soignée... Mais tes réponses ont suffit à choisir un "NON" catégorique et définitif à ta postulation.

Nous verrouillons donc ce topic.

Cordialement,

Tsuki

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:01 (2019)    Post subject: [Refusé] Recrutement DrJekill

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006