Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: Taiyo/Near ::

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> Espace Membre -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jan - 21:52 (2014)    Post subject: Taiyo/Near Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL:
Localité: Bruxelles
Hobbies: Les Rpg en particulier, les mangas, One Piiiiece o/, dormir, manger comme un gros dalleux *-*

Sinon pour parler un peu de moi, je suis quelqu'un de sympa, j'aime les frites, les kebabs, les LASAGNES raaaaaaah,
les pizzas owi \ o/, le poulet c'est une drogue et les chips omg !! Oui je suis un porc...
Sinon j'aime pas les trucs inutiles comme l'alcool, le tabac et tout ça, y a tellement de trucs qu'on peut se faire
plaisir avec des trucs pas nocifs.

J'ai 20 ans, je vis dans un pays pourri où il pleut h24, je suis en 2ème année de graphisme, les projets sont très
chiants mais bon on pense à l'avenir avant tout o/
Il m'arrive d'être très discret (on perd pas ses origines mouhahaha), mais quand je suis lancé, je vais loiin.

IG:
Pseudo: Taiyo
Armes utilisées: LamesJumelles/Hache
Rerolls: Near
Disponibilités: Après les cours en semaine, donc vers 16-17h et h24 quand je dors pas le week-end \ o/
Orientation Pve/Pvp: PvE pour se stuff mais sinon full PvP
Expériences: 3 mois sur World of Warcraft, arrêté vers sa fin de vie à mes yeux (wotlk), Allods 1 bonne semaine, Metin 2 6 bons mois,
Dofus 1 semaine, Rappelz 2 bonnes semaines, LoL 1 partie (*-*), Grand Fantasia 1 an et demi, Eden Eternal 2 ans, Guild Wars 2 2 mois, Tera 2 mois et
Skyrim qui est quand même une grosse base en Rpg 1 bon mois.

Voilà, petite présentation de moi, au plaisir. \ o/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52 (2019)    Post subject: Taiyo/Near

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> Espace Membre -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006