Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: NoCry ::

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> Espace Membre -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NoCry
Membres

PostPosted: Sun 26 Jan - 02:41 (2014)    Post subject: NoCry Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
irl:

Prénom: Florian
Localité: Saint-Claude ( Capital de la pipe ! Evil or Very Mad )
Hobbies: RPG et MMORPG ,
ski , manger de la bonne nourriture, profiter de la vie.
avant toute chose , je suis un homme oui oui.
Sérieusement pour en dire plus , je suis étudiant en dut informatique à Nancy , je suis quelqu'un de calme, j'aime les pâtes , pizzas , lasagne , tartiflette et depuis peu je suis devenue acro à la poutine ( merci qui ?  Mr. Green ). Contrairement a Near , je ne fume pas et bois pas mais je me lâche quand je suis en soirée mais bien sur avec modération. Je travaille dans un bar de nuit , j'ai fait plein d'autre petit boulot diverses ( faut bien payer sa poutine en export).

IG:

J'ai beaucoup de pseudo mise à part NoCry comme Canaribou , Nono , Mura, hibou voir même froufrou. Tout cela je le doit a des personnes comme near qui m'espionne pendant que je surveillais gottam city sur Eden alors que lui n'assurais même pas son job d'assistant robin (un robin belge ça aurait fait un carton !)

Pseudo: NoCry
Armes utilisées: Canon/Grimoire
Rerolls: pas bessoin , c'est pour les gars comme Near
Disponibilités:Open bar ( c'est à dire à tout moment de la nuit)
Orientation Pve/Pvp: PVP mais bon trop limite dans les arenes
Expériences: 2 ans de DOMO (Dream Of Mirror Online), 1 ans et demi de GF, 1ans de Eden eternal , 6 mois de Ragnarok, 3 mois de Terra, Avatar Star et GW 2 et encore actuellement sur Final Fantasy XIV même si ces temps-ci je n'ai pas trop touché le jeu.

Voila  voila , c'est finis pour finir je dirais comme le dit notre chère Misstee "NoCry c'est un gros noob. Vive le dieu caribou." Mais dans le mot "Caribou" on trouve "hibou".......... à méditer.

PS: J'aime les pandas et j'ai des gout WTF pour les créations de perso , exemple:

Back to top
MissTee
Membres

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:33 (2014)    Post subject: NoCry Reply with quote

Hahaha WTF c'est quoi ce jeu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:20 (2019)    Post subject: NoCry

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> Espace Membre -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006