Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Refusé] Candidature Psykko ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psykko

PostPosted: Wed 29 Jan - 01:38 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :
Prénom (facultatif) :  Jérémy
Passe-temps : G33k, Sorties, Musique
Localité : Toujours la Bretagne ( Brest ou Lannion)

IG :
Pseudo : Psykko
Armes et style de jeu : Canon / Lames J. Style plutôt agressif en général.
Niveau : 44 en pleine expansion
Rerolls: Aucuns
Disponibilités : En semaine tous les jours (Jour/Nuit), Week-End peut fréquent ^^'
Qu’attendez-vous de Chivas : Je cherche ici une guilde avec un bon potentiel, qui puisse m'aider dans ma route vers le HL, me conseiller mais aussi avec qui je pourrais passer de bons moments de jeux, autant de rigolades qu'en arènes/Donjons.  Razz

Expériences :
Votre orientation (PvE/PvP) : Etant donné que c'est mon premier perso, je découvre le jeu. Je suis donc mixte mais plus porté vers le PvE je pense  Mr. Green
Guildes précédentes : Aucunes
Mmorpg précédents : Metin2 (5ans, Staff SP/Officiel), un petit peu de WoW :$
Mumble (Oui/Non (conseillé)) : Oui si demandé

Voilà pour ma présentation ! Smile Je pourrais vous en dire plus à l'oral. Vous comprendrez qu'à cette heure tardive, les pavés ne sont pas à l'affiche ! 

Bon jeu à tous, cordialement. Psykko

PS : Piston par Hokori  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website Skype
MissTee
Membres

PostPosted: Wed 29 Jan - 02:43 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Salut.
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes. Pour ce qui est de ta candidature, elle est complète et tu sembles bien motivé. J'ai une question.
Depuis quand es-tu sur le jeu ?

Back to top
Psykko

PostPosted: Wed 29 Jan - 03:21 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Je suis sur le jeu depuis la semaine dernière.
Si le peu de temps vous inquiète, j'apprends assez vite, et suis assez autonome.

Petit UP : lvl 45 Smile 

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 14:03 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Bonjour Psykko et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

Pour mes questions:
-Es-tu de base quelqu'un qui rage quand quelque chose ne se passe pas comme prévu ? Arène pas équilibrée, te faire os sur Efrit, etc...
-Es-tu quelqu'un de sociable, qui privilégie le jeu de groupe au jeu solo ?
-Pourquoi postules-tu chez nous ?
-On en connait très peu sur toi, peux-tu nous en dire un peu plus ?
-Tes disponibilités sont correctes, mais le fait que tu ne sois pas du tout là le week-end peut être handicapant, il n'y a pas de solution ?
-Le mumble n'est certes pas obligatoire, mais il est indispensable pour une integration totale, pourras-tu y être fréquemment ?

Voilà quelques petites questions (:

Back to top
Psykko

PostPosted: Wed 29 Jan - 14:24 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Bonjour Taiyo.

- Il arrive à tout le monde de rager mais non je ne suis pas d'un tempérament naturel rageur. Si une arène n'est pas équilibrée, on ne peut rien y faire. L'OS n'arrive pas par hasard. Même si certaines situations incitent à la rage, je tache de garde mon calme Smile

- Je suis très sociable ! J'ai les jeux multijoueurs demandant l'entraide et les mouvements en groupe. Je suis ouvert d'esprit et accepte toute critique fondée !

- En discutant avec Hokori, il m'a parlé de votre guilde. Elle m'a intéressé. Je n'aime pas joueur seul, je trouve le jeu lassant à la longue. Quand il m'a parlé d'un petit groupe "soudé" qui discutait via Mumble, j'ai tout de suite voulu en voir plus  Wink

- Donc je suis actuellement en arrêt d'études. Je travaille dans l'animation (Centre de Loisir ou Colo). Je suis d'humeur assez cool. Je suis honnête et franc, je n'aime pas tourner autour du pot Smile  
En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai passé ma majeure partie de mon temps sur Metin2, j'ai pu jouer à tout niveau, travaillé sur les plus gros SP à tous les grades et avec des membres du staff officiel en ce qui concerne la modération. J'ai aussi joué à plus FPS (BO2, BF3, BF4, CA) et je suis aussi sur League Of Legends actuellement.

- Je suis en général assez pris le week-end, entre les sorties, la famille et la préparation de mon travail. Je préfère consacrer mes week-ends au repos et à l'IRL Smile Peut-être qu'à l'avenir cela changera.

- Je peux être sur le Mumble dès que je suis connecté sur Aura ! Smile

Edit : Je suis aussi membre d'une association multigaming qui me prend beaucoup de temps. Je ne sais pas si cela fera la balance. Je sais que je demande beaucoup à moi-même pour respecter toutes ces connexions. Je suis sur Aura principalament pour du Fun. Le jeu est pour moi un moment de détente, et il ne faut pas en abuser non plus.

Voili voilou Wink n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Wink

Cordialement, Psykko

Back to top
Raude
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 16:32 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Yopjour à toi,

J’apprécie ta candidature, et les réponses que tu as donné aux autres membres de la guilde.
J'aimerai juste savoir pour tes horaires de connexion tu dis être présent tous les jours et je ne trouve pas ça très précis.
Tu peux être la du matin au soir ? ou juste quelques heures par jour ?
A moins de ne pas avoir vu, j'aimerai si possible plus de précisions sur tes horaires de connexion. ^^

Back to top
Psykko

PostPosted: Wed 29 Jan - 17:54 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Mes horaires de connexion son principalement le soir à partir de 20h. Après c'est assez aléatoire, je peux me co aussi en journée Smile

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Thu 30 Jan - 00:06 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Bonsoir,

Pour être honnête, je trouve que ton up est très lent!

As-tu très peu de dispo dans la semaine? Ou as tu du mal à level up?

Je t'avoue que c'est un aspect qui m'inquiète, on a beaucoup de membres qui ont montés des rerolls level 50 bien plus rapidement.....

Mais encore, tes disponibilités sont très floues, et nous sommes là principalement le week-end, pour moi ça pose de gros problèmes d'intégrations.

On en sait finalement très peu sur toi, pourrais-tu étoffer? 

Tsuki

Back to top
Psykko

PostPosted: Thu 30 Jan - 13:14 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Bonjour Tsuki.

Je ne vois pas comment étoffer le tout.. 

- Pour mon up ce sont des amis qui m'ont mis à AK, j'ai juste pris le temps de up et de découvrir le jeu comme tout premier perso... Si tu veux recruter un farmer, ce ne sera pas pour de suite  Rolling Eyes  AK n'est pas mon jeu principal, comme je l'ai dis précédemment.
- En ce qui concerne mes tranches horaires, en ce moment je n'ai pas d'occupation, ce qui fait que je peux être co quand je veux. Etant donné que je rentre dans ma ville natale le week-end, je n'ai pas souvent mon pc avec moi..

Voilà pour les précisions Smile Je ne sais trop quoi dire de plus.

Psykko.

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jan - 13:38 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Bonjour Psykko,

Du coup il y a une petite réticence de mon côté, en effet, nous privilégions l'intégration de nos membres et en retour, ils se doivent d'être présents avec nous IG.
Le fait que tu dises qu'AK n'est pour le moment pas ton jeu principal et que nous devons t'attendre, je pense que dans ce cas il serait plus judicieux de revoir ta candidature à plus tard.

Si de base, tu ne seras pas là le week-end alors que c'est une place primordiale à nos yeux, et que par ailleurs sur ton temps libre, tu alternes plusieurs jeux et qu'AK passe en second,
voir en dernier, nous ne pourrons rien t'offrir à l'heure actuelle.

Comme l'a dit Tsuki, même en ayant répondu à mes questions, nous n'en savons pas plus sur toi, tu es quelqu'un de cool, franc et honnête.

Voilà, personnellement je pense que lorsque l'on souhaite rejoindre un groupe, on se doit en retour de leur donner 70% de notre temps de jeu, et le fait que tu alternes pour le moment,
me fait douter quand à ton intégration parmi nous.

Je laisse tout de même le reste des personnes répondre ici, car après tout, ce n'est qu'un avis personnel. Smile

Back to top
Psykko

PostPosted: Thu 30 Jan - 16:10 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Je comprend totalement ton avis Taiyo, et je suis d'accord avec tes propos.

Je sais qu'une décision comme celle la se prend en groupe, je comprend ton raisonnement ! Smile

Je n'ai fais que postuler, je vois votre fonctionnement, et quand je repenses à ma situation, je comprend (oui 3x le verbe comprendre en 3lignes.. Very Happy) que mon profil ne vous conviennent pas forcément.

Je vous laisse décider de mon sort Smile

Cordialement à vous tous !

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Fri 31 Jan - 10:50 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Bonjour Psykko,

Malheureusement tous nos membres jouent à AK principalement, c'est à dire qu'ils ont leur vie IRL, leurs cours, leur vie de famille, leur travail mais que toute leur disponibilité est consacrée au jeu.

Non seulement tu ne seras pas là le week end, mais en plus tu joueras plus occasionnellement que nous. Par soucis d'intégration à la guilde, et par soucis d'équité envers nos membres qui contribuent énormément à l'évolution de la guilde, je suis contre ta postulation.

N'étant pas seule dans la guilde, je laisse nos membres s'exprimer.

Bien cordialement,

Tsuki

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Feb - 17:02 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko Reply with quote

Re-bonsoir Psykko et désolé de la patience. =s

Après avoir discuté avec tous nos membres, eux aussi trouvent que tes horaires ne sont pas vraiment en accord avec les notres.
Nous aurions pu faire un effort de notre côté, si en effet tu consacrais ton temps de jeu uniquement à Aura et que tes disponibilités
le week-end auraient pu être minimes, mais nous ne te verrons pas de tout. =/

Du coup, nous refusons ta candidature, même si nous n'aurions pas été contre avec quelques heures de plus, merci d'être resté aimable jusqu'au bout,
et je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde qui te plaira. Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:20 (2019)    Post subject: [Refusé] Candidature Psykko

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006