Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Refusé]Candidature de Fraîse ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fraïse

PostPosted: Tue 4 Feb - 20:38 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :
Prénom (facultatif):                                 Fraîse
Passe-temps :                                        Reviser AK Dormir Glander Sortir
Localité :                                                Alsace (68)

IG 
Pseudo :                                              Fraîse 
Armes et style de jeu :                        DualGun / Canon  style de jeu heummmm faire des tartes au fraises en arene et un max de kills ^^ love PvP. J'ai le stuff Criminel pour la partie haute et Soldat pour le bas, mes accessoires sont caporal.                                                                                                     

Niveau :                                              oula je pex plus du tout pour rester assez bl pour arene suis lv 56 mais je vais up 57 =< ( 99%)
Rerolls:                                                 un rerol entrepop Framboîse
Disponibilités :                                       je me co pour faire les arene la journée et dispo vraiment le soir ( revision oblige la journée)
Qu’attendez-vous de Chivas :                  heummm bon pour faire simple je cherche une grosse guilde pvp et pve avec d'excellent joueur evoluant ensemble. j'ai appris que Epic etait chez vous et je connais aussi un peu Myuka. Et quoi de mieux pour s'améliorer que d'etre avec des bon joueurs pvp. et comme j'ai vraiment du mal contre eux bah je prefere etre de leur coté et m'améliorer avec vous. 

Expériences :
Votre orientation (PvE/PvP) :               I NEED PVP !!!!!!!!! et transformer tout le monde en tartes au fraîses en arene yeaaapaaaah <3 sinon etape obligatoire pour le pvp qui n'est autre que le pve ^^
Guildes précédentes :                         AnarchY
Mmorpg précédents :                          EdenEternal chez Titans par le passé pour ceux qui connaissent
Mumble (Oui/Non (conseillé)) :            Oui j'ai mumble bien sur et meme installé ts 

BIM BAM BOUM Mange 5 Fruits par jour <3

Back to top
Makitsu
Membres

PostPosted: Tue 4 Feb - 20:53 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

que dire de la postulation Twisted Evil
Fraise étant en mousse et préférant les mirabelles aux Fraise, je suis ... quand même pour ton intégration a la guilde, sachant que je te vois très souvent connecter et actif en arene (je le vois avec les spam en ligne / hors ligne Evil or Very Mad )

Back to top
Fraïse

PostPosted: Tue 4 Feb - 20:57 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

mdrrrr owiii mais fallait pas le dire c'etait un secret grrrr  Evil or Very Mad
Sinon oui grand fan d'arène même si des fois c'est pas drôle :'( a force d'etre trop souvent 1er en kills on me full focus stun :'( suis une VICTIME de la société raaaah D:
mais merci pour ton consentement a me faire venir ^^ t'offrirais des tartes aux Fraîses :p

Back to top
Shaolyn

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:22 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

Bonsoir Fraïse !

Candidature claire et précise, tes horaire sont plutôt sympa et tu kiff le PVP Shocked Very Happy que rajouter de plus ? euuuh bah rien ! Cool

Je suis pour ton intégration en guilde, mais en passant tout de même avant sur le mumble histoire de discuter un peu ! J'étais à deux doigts de dire CONTRE car je préfère tout de même les Framboises Mad Heureusement tu te rattrapes sur ton reroll ! Mort de Rire

PS: Est tu disponible le Week end ?

Allez Rendez vous In Game !

Back to top
Fraïse

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:35 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

mdrrrr oui mais rerol inutile que j'ai pas pex XD

Sinon le weekend hummm c'est compliqué :s le soir je suis h24 dispo meme weekend. Mais l'aprem je revise souvent mes cours (examen en mars avril) mais je suis quelques fois 

dispo surtout si y a un truc important je sais switch mes horraires c'est pas un soucis ca

haha bah InGame quand tu veux hein ^^

Back to top
Junkya
Membres

PostPosted: Tue 4 Feb - 22:05 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

Oh une fraise ! Surprised

Miiiam *-*, je suis aussi pour ton intégration ! Tu m'as l'air sympatique, motivé, juteuse...oups je me perds Twisted Evil

Tes disponibilités sont pas mal , on joue beaucoup le soir aussi Smile
A bientôt sur le jeu Razz

Back to top
Fraïse

PostPosted: Tue 4 Feb - 22:09 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

humm attention j'ai vu comment tu me devorais des yeux avant à Navéa *-*

I'm not comestible XD juteuse humm peut etre bien que oui peut etre bien que nan x)

sinon oui à bientot sur le jeu

FraîsyNooby votre petite Fraîse qui vous kiss tout partout 

Back to top
Raude
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Feb - 01:04 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

Yeaupsoir

Pas grand chose à dire, j'ai bien aimé ta candidature qui est assez agréable et marrante à lire faut dire. x)
On m'a dit que tes horaires correspondaient pas mal avec les gens de guilde et je vois que tu es apprécié et que tu connais déjà quelques membres.
J'aimerai savoir pourquoi tu as quitté AnarchY ? Si il y a une raison spécial ?
J'ai envie de dire ET je vais le dire ! que je suis pour un petit passage mumu MAIS ! je bloque sur ton pseudo Fraise si tu as la possibilité de te rename couscous ? C'est vachement plus classe ! è_é

Back to top
Fraïse

PostPosted: Wed 5 Feb - 02:01 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

PlopSoir ^^

Bah écoute je vais te donner mes raisons de mon depart de AnarchY  :
- Trop peu de gens connecté
- Trop peu d'activité dus aux peu de connecté
- Les off qui completement lacher le jeu car le contenu pvp ne sort pas
- Trop de prises de tete ces derniers temps avec les membres ( nouveaux surtotu mais aussi ancien)

Voile selon moi de bonnes raisons ^^

Comme je vous l'ai dis je suis un grand fan de pvp Smile j'aime tuer les gens sur Aura en arene meme si ces temps ci je l'avoue j'ai plus mal du aux nombres de gens qui me focus.
Mais j'aime aussi chain des djn pendant 1h ou 2h après les arenes le soir et entre egalement Smile

Voili voilou

FraîsiBaby qui vous fais des enfant durant votre sommeil x)  ( dormir c'est le mal mdrrrr )

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Feb - 11:24 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

Bonjour Fraise. (:

Ta candidature m'a également plu et tes horaires conviennent aux nôtres.

Tu quittes AnarchY car trop peu de gens sont connectés, mais tu sais nous
ne sommes pas une 20aine.
En effet, nous sommes, en général, le soir, en ce moment surtout 7-8 actifs.
Les donjons tournent bien et nous sommes assez dispos.

Un de nos membres a brûlé son PC (GG!!), et les 2 autres ont trop 
de taff en ce moment et donc peu de disponibilités.

Voilà, à toi de voir pour le moment, on en discutera ce soir. Smile

Last edited by Taiyo on Wed 5 Feb - 15:15 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Wed 5 Feb - 14:18 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

Bonjour,

Ayant eu l'occasion de faire quelques donjons nocturnes avec toi, c'est une agréable surprise de te voir postuler.

Ta candidature a beaucoup plu au gré de ta sympathie et tes disponibilités.

Ton niveau de dispo est top, je n'ai rien à redire, j'ai pu apercevoir un joueur assez sympa, drôle qui ne se prend pas la tête.

Arrow Quel était ton pseudo sur Eden? J'ai connu Titans de nom.

Comme l'a dit Taiyo, notre effectif sont loin de ceux d'anarchy, nous privilégions la qualité de jeu et d'adaptation des joueurs.

Nos membres sont très autonomes, mais vraiment solidaires entre eux, ils sont motivés du jeu et poussent l'optimisation de leur personnage.
Nous nous respectons peu importe notre niveau de jeu, nos membres sont très matures et fair play. (On est loin du TS anarchy en pleine 5v5)

L’intégration des membres est notre priorité, donc j’espère que tu rejoindras également notre vision d'une guilde.

Back to top
Fraïse

PostPosted: Wed 5 Feb - 15:30 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

Ah que coucou, vous savez le nombre m'importe peu ^^

et ces derniers temps AnarchY c'est plus 4 voir 5 perso co grand max le soir plutot que 20.

tout ce que je veux c'est une guilde qui joue ensemble peu importe le stuff d'un des membres ou son lv, une guilde qui s'entraide pour allez au plus haut, quitte a prendre un peu de temps pour aider certains membres, et une guilde qui bouge. En disant cela je parle de faire une serie de djn ou autres ^^ pas en faire 1 et 2 puis stop Smile  

Sinon voila, j'ai toujours aider au maximum les gens c'est pas un soucis. Je comptes plus le nombre de personne ( que je connais et que je ne connais pas) a me chucho pour avoir des conseils sur ma classe, sur comment s'ameliorer en arene etc, et ça me derange pas du tout au contraire ca fera plus de challenge krkrkrkr temps que les gens ne copie pas mon stuff entier ca me va :p

Sinon voila que dire hummm Toujours la pour aider mon général  Very Happy

heumm en ce qui s'agit d'eden je penses pas tu me connaissent j'ai commencer le jeu tard et malgré un debut assez lent (cause d'arene 59 xd ) j'etais recruter chez titans en heummmm debut année scolaire au lv 59 et suis lv 75 mon perso c'etait tetsuiya (un petit chat ezelin). 

Petite Fraîsicalin une Fraîse qui aime vous prendre dans ces bras *-*

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Wed 5 Feb - 20:56 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

Re-Bonsoir,

Après discussion avec les membres, nous souhaitons te rencontrer sur mumble.

MP moi dès que tu peux sur le jeu.

A très bientôt.

Back to top
Fraïse

PostPosted: Wed 5 Feb - 20:58 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

oky me co dans 15min alors Smile

Back to top
Nova

PostPosted: Fri 7 Feb - 21:51 (2014)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse Reply with quote

Pour , personne sympa , pas besoin d'étoffer Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: [Refusé]Candidature de Fraîse

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006