Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: Départ ::

Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> Espace Membre -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nova

PostPosted: Mon 10 Feb - 19:23 (2014)    Post subject: Départ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà je quitte la guilde suite aux problèmes survenus, et surtout sur les dires de Taiyo. Je n'ai pas du tout apprécier quand il m'a dit " Pour l'instant tu sers à rien et pour la suite aussi ". Je suis désolé mais dire ça a une personne, sa ne se fait pas. Je n'ai pas apprécier donc j'ai pris la sage décision de partir. Je vous souhaite une bonne continuation et grâce a cette guilde j'ai pu faire de belle rencontre comme Maki , Jun' , EpicNoBrainZerksaxguy , et continuer a côtoyer Raude, je ne parle pas de NoCry et Tahumy que j'apprécie énormément que malheureusement je ne vois plus..

Bon continuation !

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:21 (2014)    Post subject: Départ Reply with quote

Salut Darki',

Déjà je rectifie tes propos, j'ai dit "Pour l'instant tu ne sers à rien et c'est pas avec des dispos pareilles que tu nous serviras".
Tu oses dire "Dire ça à une personne, ça ne se fait pas" ?
Après tes "Vous me cassez les couilles", "Chef de merde" et ton manque de respect total...
Tu as abusé du fait que les gens qui s'occupent de cette guilde soient des gens que tu connais et qui t'apprécient.

Dès le départ, je t'ai dit "Darki, j'te préviens, si j'te prends, tu fais un effort avec ta manière de parler", tu m'as dit "Tkt c'est Nova maintenant
j'pars avec un nouveau départ"
Mais finalement le vrai Darki' est vite revenu à la charge, en profitant de nous connaitre pour en abuser, à nous parler mal et à nous prendre
de haut avec des tons sarcastiques et provocateurs.

Si tu trouves sincèrement que tu n'as rien à te reprocher et que ton comportement était tout à fait normal Darki, ben je félicite ta conscience.
Tu as abusé de ma confiance à me dire à plusieurs reprises "Je joue à LoL et je geek sur Aura demain", mais finalement tu n'as pas geek depuis
plus de 2 semaines et à part te co un jour avant ton départ 1h, on ne t'a pas vu.

Je me demande si une autre guilde t'acceptera Darki... Et surtout si elle aura la patience qu'on a eu te concernant, car ton comportement était
complètement inapproprié, sur un simple sujet qui concernait tes disponibilités. On l'a déjà dit, c'est pas parce qu'on se connait pour la plupart,
que cette guilde sera un foutoir.

Bref, bonne continuation à toi, et ne sors pas les phrases qui sortent de leur contexte et qui t'arrangent pour dissimuler les tiennes.

Back to top
Nova

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:35 (2014)    Post subject: Départ Reply with quote

Tu sais , j'ai peut être mal parler mais moi je m'en suis excuser , et ne remet pas la phrase à ta sauce toi , c'est ce que tu as dis.
Personnellement , je trouve que tu es entrain d'abuser tes propos tu sais , je pense pas avoir été chiant , mal aimable ni rien durant toute la parti que j'ai été ici appart j'avoue les 2 derniers jours. Tu peux parler de ma réputation sur un autre jeu en insistant sur "Darki" tu sais , mais moi, je suis comme je suis et je n'essaye pas de me prendre pour que je ne suis pas. A bon entendeur.
Ma conscience va très bien tu sais, et pi, remet toi en question Near un peu, tu n'es plus du tout la personne que j'ai connu sur Eden Eternal, au lieu de remettre le faute sur les autres à chaque fois, essaye de balayer de ton côté.

Cordialement

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:44 (2014)    Post subject: Départ Reply with quote

Donc ta politique c'est "Je fous ma merde" et je viens m'excuser après ? On va te pardonner éternellement ? Tu nous as manqué de respect bon nombres de fois.
J'insiste sur ce que j'ai dit et au contraire, je ne la mets pas à ma sauce, c'est ce que j'ai dit. Je te parle en "Darki" car je te connais ainsi, je n'ai jamais parlé d'un
autre jeu, juste que je t'ai dit de faire un effort dès le départ.

Moi je ne change pas, je reste le même, tu aurais été là, tu l'aurais vite vu, tu as voulu me prendre pour un con, c'est un retour de flammes mérité, je mets la faute
sur qui ? Tu es seul responsable de cette dégénération.
On a essayé de te prendre calmement, si tu commences à être agressif et à nous parler comme à des cons, on s'adapte à ta manière de parler.

Comme j'te l'ai dit Darki', il faut toujours quelqu'un pour dire ce qui ne va pas, et pour le coup j'ai été celui qui a pris la parole, toujours un minimum de sérieux
comme je le dis toujours.

Ne dis pas "Je n'essaie pas de me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas", tous tes changements de vestes, on les connait depuis le temps, "Moi je porte mes couilles"
comme tu le dis si bien, non tu ne les portes pas, t'es où là ? Tu postes sur le forum, tu ne viens pas sur mumble pour parler, et tu as laissé quelqu'un d'autre parler à ta
place.

Back to top
Nova

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:53 (2014)    Post subject: Départ Reply with quote

J'en ai parler en canal guilde aux personnes présentes et je leurs ai expliqués pourquoi. Toi tu n'était pas la , donc par respect pour vous j'ai fais un poste sur le forum, ce que je pense était un minimum. Après , tu as toujours raison, je ne vais pas m'engager dans un débat avec toi. Bonne continuation à toi sur Aura

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 22:01 (2014)    Post subject: Départ Reply with quote

Comme je te l'ai dit, tu aurais voulu faire ça bien, tu serais venu comme un grand sur mumble.
Ne parle pas de respect quand tu n'en as eu aucun et que tu n'en as plus aucun pour nous.
Rester derrière quelqu'un pour qu'on te défende et le suivre après, grosse franchise.

Le sujet n'est pas de savoir qui a raison et qui a tort, tu as dégénéré pour un sujet qui demandait de
tes disponibilités, comme on le fait partout. Tu disparais 2 semaines, on te demande si tu comptes 
continuer ou pas, quoi qu'il arrive ta décision on l'aurait accepté.

AK n'est pas un jeu où le contenu permet de faire de longues sessions, 1-2h, c'est largement assez pour
participer à une vie de guilde.
Toi et Shaolyn voulez tout mélanger à dire "Il a plus de PC" quand on te parle des moments où tu es là et
qu'on ne t'a jamais pointé du doigt pour ce sujet.

Comme toujours, tout va bien dans le meilleur des mondes, mais dès qu'un soucis arrive, on leave et les langues
se délient, vous pourrez quoi qu'il arrive dire ce que vous voulez, mais vos longues sessions en privés pour après sortir
2 mêmes discours, ce n'est pas de la franchise.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49 (2019)    Post subject: Départ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chivas Forum Index -> Espace Membre -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006