Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Accepté] Candidature ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryzzel

PostPosted: Fri 21 Feb - 18:20 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà après quelque jours sans guilde, je me décide à postuler chez vous

je vais copier le modèle de candidature que Taiyo a fait pour que ça soit plus facile à lire  Okay

IRL:

Prénom: Aleck

Passe-temps: Tous mes passe-temps sont sur l'ordi pour le moment, Anime / Série Américaine / Jeux

Localité: Dans un trous perdu, mais je suis 1h30/2h de Toulouse 

Pour finir ma présentation je vais faire une petit J'aime/J'aime pas

J'aime: La musique, les jeux vidéos, toute la mauvaise nourritures (hamburger, pizza, bonbon, etc), et avoir une bonne connexion

J'aime pas: Avoir des problèmes de connexion, les légumes, le sport (le lendemain on a mal partout >_<)

IG:

Pseudo: Ryzzel

Arme et style de jeu: Je suis double gun / canon, mon style de jeu c'est de mettre le plus de dégâts possible en un minimum de temps

Niveau: 62 

Rerolls: Ry, futur Hache/Katar si j'ai le temps

Disponibilités: Je suis disponible tous les jours

Qu'attendez-vous de Chivas: Passer des bon moment avec vous, faire du pve ensemble ainsi que du pvp si un jour il y a les groupes en arène

Un petit J'aime/J'aime pas IG comme pour l'irl

J'aime: Avoir des po dans mon sac, manger du poulet (qui me donne dégât crit ), quand je loot une formule 60, me sentir puissant quand je one shot ou two shot quelqu'un  Very Happy

J'aime pas: Quand mon sac est plein, les gens qui se la racontent, quand je loot rien, me faire one shot ou two shot parce que là je me sent impuissant  Sad

Expériences:

Votre orientation (PvE/PvP): Je suis plutôt un joueur PvP mais farm les instances et les mobs ne me dérange pas

Guildes précédentes: Tenyasha, que j'ai quitter car on était beaucoup trop pour au final ne quasiment rien faire ensemble, il y avait aussi beaucoup de personne voir personne qui répondais qu'on disait Bonjour/ Au revoir ou quand on demandait quelque chose

Mmorpg précédents: J'étais un joueur consoles avant, mon premier mmorpg a été Grand fantasia puis Aion, Eden Eternal, Tera, Guild Wars 2

Mumble: J'ai mumble ainsi que TS et RaidCall, je peux venir sans problème quand il y a besoin, j'ai également un micro mais que j'utilise très peu

Je pense avoir fais le tour, merci d'avoir lu cette (grande) candidature. Cordialement

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Feb - 18:42 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Salut Ryzzel et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

Tu sembles être quelqu'un de plutôt cool et avec de l'humour et ta candidature m'a plu du début à la fin.
Owi un gros dalleux comme chez nous, on aime. \ o//
En général pour les arènes, on tag en même temps, c'est plus fun en activité de guilde. Smile
C'mon poulet, pas touche déjà è_é.
Haha pour tes Mmo, ça retrace tous ceux que j'ai fait.

Voilà voilà, personnellement je suis assez content de ta postulation, en espérant que les autres soient favorables,
je leur laisse donner leur avis. Smile

Back to top
Junkya
Membres

PostPosted: Fri 21 Feb - 19:11 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Ryryyyyyyyyyyyy !!! Very Happy

Je suis contente que tu postules ENFIN! Very Happy
J'ai adoré ta présentation! Je n'ai jamais eu de problème avec toi au contraire Mort de Rire
Naturellement c'est un gros +1 pour moi Twisted Evil
Je suis POURPOURPOUR ton intégration dans la guilde Smile

Back to top
Epicsaxguy
Membres

PostPosted: Fri 21 Feb - 21:40 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Yooo ryzzel,

Alors moi j'aurais juste deux questions:

Quel est la difference entre un poulet ?

Non serieusement je t'ai croisé un peu en arène et j'aimerais savoir quel type de personne tu focus ? *-* (question piege)

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Sat 22 Feb - 01:47 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Bonsoir Ryzzel,

Je te remercie pour l'attention que tu as porté à ta candidature très personnalisée et très rigolote qui fut un plaisir à lire.

J'ai pu avoir un petit aperçu assez sympathique de toi en arène, et je pense que tu attends d'une guilde ce que nous attendons d'un membre, de la présence de bons délires, des donjons/arènes.

Je suis pour un  passage sur mumble, afin que l'on puisse faire plus ample connaissance.

Cordialement,

Tsuki

Back to top
Raude
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Feb - 11:41 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Youp youp !

Merki pour ta candidature.
Je n'ai pas vraiment de questions mais d’après ce que je vois tu connais déjà du monde dans la guilde et tu sembles être pas mal apprécié.
Donc je suis pour un petit passage moumbule.

Back to top
Makitsu
Membres

PostPosted: Sat 22 Feb - 18:54 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

lut p'tit bonhomme en mousse Cool , je suis pour ton integration a la guilde o/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:44 (2019)    Post subject: [Accepté] Candidature

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006