Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Accepté] Candidature ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HanaMiku
Membres

PostPosted: Sat 22 Feb - 00:45 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

C'est HanaMiku je viens de l'Anarchy. xD

IRL :
Prénom (facultatif) : Doudou
Passe-temps : Drama japonais, musique japonaise et manga
Localité : La Ciotat

IG :
Pseudo : HanaMiku
Armes et style de jeu : Baton/Gun
Niveau : 65
Rerolls: MatruiRena Katar
Disponibilités : ça dépend les exams xD
Qu’attendez-vous de Chivas : les ami(e)s des fondateurs

Expériences :
Votre orientation (PvE/PvP) : PvE pr instant, je reviendrai au PvP dès full set 60
Guildes précédentes : Anarchy
Mmorpg précédents : EE
Mumble (Oui/Non (conseillé)) : Oui

Je suis un Gros DPS calme, mais souvent os xD

Back to top
Epicsaxguy
Membres

PostPosted: Sat 22 Feb - 00:53 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Bonsoir Hana,

J'approuve mais par contre il y a une chose que je ne tolere pas avec toi en donjon, c'est quand tu pique l'aggro des boss au tank et qu'il faut te rez  Evil or Very Mad  !

Back to top
Junkya
Membres

PostPosted: Sat 22 Feb - 01:40 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Salut Hana

Je ne te connais pas beaucoup , mais déjà fais quelque donjons avec toi et jamais eu de soucis.

Je suis pour , même si je trouve que ta présentation n'est pas très détaillé , j'espere pouvoir te connaître davantage sur le jeu Smile

Mais +1 parce que tu regardes les dramas japonais Twisted Evil

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Sat 22 Feb - 01:55 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Bonsoir Mikumiku,

Je te connais depuis la bêta fondateur ou on a beaucoup farm ZDL ensemble (Tu te souviens de mes invitations en groupe sauvage sans prévenir).

Une bonne motivation du jeu, une joueuse vraiment sympathique, avec qui j'ai beaucoup de plaisir à jouer depuis assez longtemps, je suis tout simplement favorable!

Cordialement,

Tsuki

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Feb - 13:23 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Salut Hana,

Je te connais aussi depuis les débuts de la Bêta et je sais que tu es quelqu'un qui farm au point d'en crever.  Twisted Evil
Je n'ai pas de soucis ni de questions particulières, on verra sur le tas je dirai.
Je laisse juste les autres donner leur avis.

Back to top
Makitsu
Membres

PostPosted: Sat 22 Feb - 18:57 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

je te connais pas énormément mis à part quelque outremonde 60, vu que tu me vole l'aggro suis tenté de dire contre, mais vais mettre pour Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:44 (2019)    Post subject: [Accepté] Candidature

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006