Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Refusé] Candidature Kojo ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kojo

PostPosted: Sun 23 Mar - 01:20 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kojo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut , 

Je me présente pour venir dans votre guilde "Chivas"

Pour le contenu de ma candidature :

Pseudo : Køjø
Disponibilité : tous les jours 
Classe ( comprenant la deuxième choisis si vous êtes niveau 40 ou plus) : Première classe est : Bouclier et deuxième classe Harpe 
Level :57
Equipement :stuff messe , bouclier de lame courage de vereternel+7 et stuff leo
Ancienne guilde: Hope
Rerolls : oui, lvl 50
Motivations pour nous rejoindre :Ma motivations pour vous rejoindre , c'est parce-que on ma dit que votre guilde était sympa ,actif et qui s'amuse beaucoup dans votre guilde Chivas
Qui est ce que je connais déjà dans la guilde : Dans votre guilde je connait personne
Possibilité d'utiliser Mumble ou ts3 ou même skype :Oui avec micro 
Un peu plus sur moi IRL 
Je suis un Lycéen 
Prénom (facultatif) : Vincent
Passe-temps : jouer a lol , aura , Cs:go , sortir dehors jouer etc...
Localité :Paris

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:22 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kojo Reply with quote

Bonsoir,

Je trouve ta candidature vraiment vraiment pas soignée, ce qui retarde le temps et l'envie d'y répondre.

La syntaxe de tes phrases est à revoir, je ne sais pas si tu as relu ta candidature.

La moyenne d'âge de la guilde est de 21 ans et +, je pense qu'en plus de ton retard de level c'est une sacrée barrière à ton intégration.

Je te souhaite quand même une très bonne continuation, et un bon jeu.

Tsuki

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:10 (2019)    Post subject: [Refusé] Candidature Kojo

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006