Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Refusé] [Candidature]Fudow ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.Fu.

PostPosted: Tue 25 Mar - 21:34 (2014)    Post subject: [Refusé] [Candidature]Fudow Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie IRL: 
Bonjours Je m'appelle Cédric J'ai 15 ans je suis lycéen à plein temps  Okay  .
J'aime bien les MMORPG la culture Japonaise et Le basketball 
J'ai un temps de jeu correct 1h30-2h par jour sur des plage différente 17h-20h Lundi Mercredi 20h-22h Mardi Jeudi N'importe quand dans la journée le Weekend 
Ce que J'attend de la guilde c'est une bonne communauté ainsi qu'une guilde assez active avec une 10ène de membre en fin de soiré souvent co je peut faire beaucoup de chose quand je me plaid ou je suis !
J'ai joué sur pas mal de MMORPG tels que dofus Metin 2 GF EE Last of Chaos rune of Magic etc ... 
J'ai muble skype et TS donc je suis très très joignable  Very Happy

Partie IG:
Mon personnage se nomme Fudow c'est un katar/bouclier spé tank lvl 51. il fait actuellement partie de la Poring academy que j'ai décidé de quitté à cause d'un manque d'activité ! 
Je suis un joueur PvE et RP .
J'aimerais me créer un rerol quand le mode survie sera sortie ce rerol sera axé RP 
Je me suis aussi présenté pour être un Erudit représentant RP (ma candidature est en cour d'analyse)
Je suis impatient de vous rejoindre (ci je suis prix bien-sûr ) 

Merci 

Le Fu

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 19:32 (2014)    Post subject: [Refusé] [Candidature]Fudow Reply with quote

Salut Fu,

Je vais te donner un point de vue de ma part rapidement vu que je vois que personne n'a encore donné
son avis.
La moyenne d'âge dans notre guilde est de 21 ans, nous n'avons personne de ton âge et ça risque d'être
légèrement tendu si un jour nous devons te recadrer.

Tes disponibilités restent relativement correctes, mais depuis quand joues-tu ? Car ton level est relativement
bas, la moyenne de lvl dans notre guilde se situe aux alentours de 65-66, alors, à part t'ennuyer car nous ne 
pourrons rien faire avec toi.

Je te dis tout de même bonne chance pour ta candidature.

Back to top
Tasuku
Recrues

PostPosted: Fri 28 Mar - 02:53 (2014)    Post subject: [Refusé] [Candidature]Fudow Reply with quote

Salut,

Première impression, tu es vraiment plus jeune que la plupart des membres de la guilde, deuxième impression tu as l'air enthousiaste et énergique dans ce que tu fais.
Cependant, je ne suis pas sure que le RP soit pratiqué dans la guilde. 
Si tu comptes t'investir dans le jeu de cette façon, il serait peut être préférable pour toi que tu rejoignes une communauté RP  ^^
Mon avis s'arrête là, bon courage et bon jeu sur AK.

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:16 (2014)    Post subject: [Refusé] [Candidature]Fudow Reply with quote

Bonsoir,

Je confirme que nous ne faisons pas de RP.

Nous avons le même avis, je te trouve un peu trop jeune pour notre moyenne d'âge, l'intégration des membres est primordiale, et j'ai bien peur que ton âge et ton mode de jeu soit une barrière à cela.

Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation et de trouver une guilde dans laquelle tu te plairas.

Tsuki

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52 (2019)    Post subject: [Refusé] [Candidature]Fudow

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006