Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Refusé] [Candidature]Fudow ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.Fu.

PostPosted: Tue 25 Mar - 21:34 (2014)    Post subject: [Refusé] [Candidature]Fudow Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie IRL: 
Bonjours Je m'appelle Cédric J'ai 15 ans je suis lycéen à plein temps  Okay  .
J'aime bien les MMORPG la culture Japonaise et Le basketball 
J'ai un temps de jeu correct 1h30-2h par jour sur des plage différente 17h-20h Lundi Mercredi 20h-22h Mardi Jeudi N'importe quand dans la journée le Weekend 
Ce que J'attend de la guilde c'est une bonne communauté ainsi qu'une guilde assez active avec une 10ène de membre en fin de soiré souvent co je peut faire beaucoup de chose quand je me plaid ou je suis !
J'ai joué sur pas mal de MMORPG tels que dofus Metin 2 GF EE Last of Chaos rune of Magic etc ... 
J'ai muble skype et TS donc je suis très très joignable  Very Happy

Partie IG:
Mon personnage se nomme Fudow c'est un katar/bouclier spé tank lvl 51. il fait actuellement partie de la Poring academy que j'ai décidé de quitté à cause d'un manque d'activité ! 
Je suis un joueur PvE et RP .
J'aimerais me créer un rerol quand le mode survie sera sortie ce rerol sera axé RP 
Je me suis aussi présenté pour être un Erudit représentant RP (ma candidature est en cour d'analyse)
Je suis impatient de vous rejoindre (ci je suis prix bien-sûr ) 

Merci 

Le Fu

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 19:32 (2014)    Post subject: [Refusé] [Candidature]Fudow Reply with quote

Salut Fu,

Je vais te donner un point de vue de ma part rapidement vu que je vois que personne n'a encore donné
son avis.