Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Accepté] Kongou Ars Nova - Arpeggio of blue steel ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kongou
Recrues

PostPosted: Thu 27 Mar - 22:07 (2014)    Post subject: [Accepté] Kongou Ars Nova - Arpeggio of blue steel Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

Il est assez marrant que mon 1er essais de contact avec vous ai été vu comme un troll je tenais donc à vous faire part de toute ma détermination avec une candidature qui je l’espère saura retenir votre attention 

Bon suite à un troll de votre forum, je me vois obliger de refaire la candid, et moi qui avais fais une magnifique digression sur le fait qu'il est difficile de commencer une page vierge ... au moins là je suis servi il est facile de mettre une entrée en matière.
Forum chivas je te salue et souhaite te dire que entre toi et moi c'est presque déjà le divorce ... entre la musique et le reset de candid nous n'allons pas être de très bon amis XD 

Bref je vais peut être arrêter mon cinéma et entrer dans le vif du sujet 

Le geek derrière son pc 

Donc me voici , charmante personne ( ou pas ) que ses parent on décider d'affubler du charmant prénom de Simon à la naissance ^^ 
J'ai 19 ans depuis juin dernier 

J'étudie actuellement en Dut mesures physique à Caen pour ceux que ça intéresse ( les chances de faire la rencontre d'un vrai geek dans cette contrée reculé son je dirais en dessous du zéro mais au moins vous saurez où me trouver si d'aventure vous me chercher XD ) 

Je suis quelqu'un de relativement enjoué, qui aime partager de bon moment avec les autres 
Cependant je n’apprécie que très peut les critiques infondés ou celle de la part des personnes qui ne savent pas de quoi elle parlent et ne suis pas toujours pour le coup quelqu'un de particulièrement agréable vis à vis des ce genre de personne ( j'estime que chacun à le droit au respect de sont point de vue avant tout ^^ ) 

Pour les heures de co je suis dispo je dirais à peut prêt tout les soirs de la semaine selon les partiels / motivations / autres jeux .... ( osu, diablo...) 
Ma motivation est souvent au plus haut mais il arrive à tout le monde d'avoir des moments de blues ^^ 

Je suis aussi un gros lecteur mais je préfère ne pas vous assomer de titres barbant si vous n'en avez pas l'envie je citerais donc seulement "Le nom du vent , et Les mensonges de Locke Lamora
2 livres que j'ai lu et qui mon profondément marquer tant par la justesse des personnages que par le monde coloré qui leur servaient d'écrin.

Après j'aime beaucoup les anim , d'ailleurs le pseudonyme de mon heal : Kongou , viens d'un anime relativement cours mais diablement efficace ;3 ( comme le titre le dit si bien ^^ ). Cependant il ne s'agit pas du tout des heros principaux , mais d'un personnage plein de paradoxe qui endosse le rôle de méchant en croyant suivre des règles et des idéaux vide de sens, s'y accrochant de toute ses forces pour ne pas voir la réalité. J'ai trouver que j'étais un peut comme ça , capable d'un rare aveuglement si tant est qu'il y ai besoin de ne pas voir quelque chose. 

Pour ceux qui ont déjà toucher à 2-3 notions de psycho il me semble que le questionnaire de proust est disons quelque chose de diablement efficace pour ce qui est d'une analyse sur soi ou sur les autres, je vous fais donc part de 3 réponses de questions il est vrai peut être les plus marginal des 31 

Quelle est votre couleur préféré ( qui vous définit ) : J'avais répondu vert foncé sans hésitation, mais lors d'un questionnaire croisé
une amie à répondu : violet foncé => à vous de juger ;3 
Je vous dois peut être quelques explication, Je suis empathe, d'où le fait que les Mmo m'attire offrant souvent des simulacres 
de relation qui peuvent ce révéler dans mon cas bien plus que suffisant et surtout beaucoup moins ... destructeur je dirais ^^ 
Quelle fais militaire estimez vous le plus : la retraite, car dans son concept le plus dur est de l'envisager, puis de faire en sorte 
qu'elle sois une réalité difficile certes mais qui peut sauver la vie à tant de gens.
Si vous étiez une fleur ? : Le perce neige , car être pionnier peut importe ou est une sensation sans pareille, semblable à 
Nul autre et que n'échangerais pour rien au monde.

Au début je pensais lâcher juste les réponses mais cela n'aurais pas était spécialement juste pour les gens qui m'aurai lu.

Le perso Ig 

Donc bonjour je suis Kongou heal 66 
J'ai choisi Harpe grimoire parce que j'ai trouver que le debuff de zone était juste quelque chose qui de mon point de vu est priceless 
Je dois avoir dans les alentour de 140-150K de score equip et je joue heal crit.

J'ai un charmant petit dps arc 60 depuis un moment aussi si cela peut aider à n'importe quelle moment 
( Quasiment aussi stuff que le heal => 7 pièces en commun tout de même c'est assez énorme Oo et du coup ça me permet de le faire tourner si besoin il y a, car je sais qu'il n'est pas toujours facile de jouer avec 2 heal ou disons que c'est moins efficace mais pas forcément infaisable (RIP Ifrit des premiers jours avec 2 tank 2 heal 1 dps cac ) ) 

Pour les guildes ou anciennes guilde, j'ai d'abord était chez AnarchY (D'ailleurs avant ça je crois bien avoir postuler chez Eatme sans savoir que certaines personne d'Eden avais décider pour des raisons connu d'eux seuls je dirais dirais ( à moins que quitter une guilde en de bon termes sois un crime de lèse majesté) de me faire totalement barrage, donc si le coeur vous en dit je vous invite à allez voir une candidature pour vérifier mes dires ^^) , puis chez Elysion avant de ne plus apprécier l'ambiance et certain joueurs rare certes mais qui était une véritable épine dans le pied de ma sérénité IG ^^ 

Après viens me semble t'il la question crucial : Que pensez vous apportez à la guilde ? 

Quelqu'un qui je l’espère sera toujours de bonne humeur et qui aime farm ;3 
Après il me semble que je suis quelqu'un qui aime le partage, et qui fais tout pour progresser non vis à vis des autres mais vis à vis de lui même, c'est pourquoi j'ai fini par ne plus trop apprécier de pvp de façon récurrentes car l'esprit de certaines personnes visant seulement à down telle ou telle personne est assez disons rebutant. 
Pourquoi vous ? parce que j'ai eu de très bon échos de certain et rien que le fait que vous soyez restez un petit groupe ensemble sans être absorbé de quelconque façon est une preuve en sois 
De plus tout les membres avec lesquels j'ai jouer était des modèles de sérénité comparé à ce que je fuis ^^ 

Bref je vous remercie de l’intérêt que vous avez je l’espère eu à lire cette candidature ^^ 

Cordialement 

Ps: en m'excusant de ne pas avoir fait beaucoup plus mais votre forum m'en à je dirais efficacement vacciné ( ou disons qu'il a fortement essayé en y donnant fortement du sien )

Last edited by Kongou on Fri 28 Mar - 07:26 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Tasuku
Recrues

PostPosted: Fri 28 Mar - 02:56 (2014)    Post subject: [Accepté] Kongou Ars Nova - Arpeggio of blue steel Reply with quote

Salut, ta présentation respire la bonne humeur et ça fait du bien !

Bonne chance pour ta candidature Smile

Back to top
Kongou
Recrues

PostPosted: Fri 28 Mar - 07:05 (2014)    Post subject: [Accepté] Kongou Ars Nova - Arpeggio of blue steel Reply with quote

Merci beaucoup ;3 

D'ailleurs il est possible enfin disons probable que j'étoffe la candidature, pour moi elle à autant valeur de présentation que de candidature et il est disons incongrue de ce tirer une balle dans le pied en ce présentant mal ^^ 

Cordialement

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:04 (2014)    Post subject: [Accepté] Kongou Ars Nova - Arpeggio of blue steel Reply with quote

Bonsoir Kongou,

Ta candidature est pas mal étoffée, et je suis désolée que tu aies dû également expérimenter le "delete de post" du forum.

Comme le dit Tasu, pas mal de bonne humeur, et après discussion sur mumble visiblement un esprit de guilde qui est commun.

J'attends la réponse des autres joueurs.

Tsuki

(NB: le Ctrl+C / Ctrl+V a sauvé ce post)

Back to top
Ryzzel

PostPosted: Sat 29 Mar - 04:41 (2014)    Post subject: [Accepté] Kongou Ars Nova - Arpeggio of blue steel Reply with quote

Coucou Kongou,

Une très bonne présentation qu'on prend plaisir à lire.

Pour avoir déjà fais une TC avec toi qui c'est très bien passé, je peux dire que tu es quelqu'un de bien sympathique, qui fais bien attention a ces dps alors que c'est pas toujours évident, je t'ai d’ailleurs vu plusieurs fois me courir après pour me heal  Very Happy

Mise a part ça, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches dans Chivas et je suis évidement positif a ton intégration.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:28 (2019)    Post subject: [Accepté] Kongou Ars Nova - Arpeggio of blue steel

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006