Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Refusé] Candidature Kurotatsu ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kurotatsu

PostPosted: Sat 25 Jan - 18:02 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :

Prénom : Mon prénom. ... Quentin, j'aime mon Q.

Passe-temps : Gaming, Anime, Manga et manger !

Localité : Haute-Normandie, là où les vaches sont reines et la pluie aussi. ...

IG :

Pseudo : Kurotatsu.

Armes et style de jeu : Épée-Bouclier / Grimoire. [ DOT avant d'arriver en mode "je te castre" sur l'ennemi avec un dash. Plus de vie ? Sleep + Dash pour m'enfuir et ainsi remettre des DOT Et VDV ( Vol de vie ) ]

Niveau : 54.

Rerolls:  Une level 18 :lawl:

Disponibilités : A peut près tout les jours normalement je parle bien, et après les cours.

Qu’attendez-vous de Chivas : Guilde sympathique, où on peut rire et s'amuser mais aussi garder du sérieux. Sinon du PvP, PVP, PPPPVVVVVPPP !

Expériences :

Votre orientation (PvE/PvP) : Plusieurs stuffs en HL pour PVE et PVP. [ 70% PvP / 30% PVE. ]

Guildes précédentes : EatMe.

Mmorpg précédents : Grand Fantasia.

Mumble (Oui/Non (conseillé)) : J'en est un.

Je suis présent pour d'autres questions, orale comme écrite.

Back to top
Nova

PostPosted: Sat 25 Jan - 20:18 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Tu dis ancienne guilde EatMe, sans indiscrétion, pourquoi ne plus y être? Il faut savoir que la guilde respecte tous les joueurs, j'espère qu'aucune insulte ne sera lancée même si tu as eu des différents avec eux.

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jan - 20:26 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Bonsoir Kuro et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

Tout d'abord concernant ta classe et ton niveau, personnellement j'aime, ça fait plaisir de voir un peu d'humour dans une candidature,
mais un humour sans trop en abusé, ça reste tout de même sérieux.

Tes disponibilités nous conviennent je pense parfaitement et ce que tu attends de nous, ça me réjouit d'avance. Tes orientations sont les mêmes
que les miennes, c'est à dire 70% PvP, 30% PvE.

Comme pour Nova, pourquoi as-tu quitté EatMe ? Es-tu de nature quelqu'un qui rage ? Privilégies-tu le jeu de groupe ?

Voilà juste quelques toutes petites questions en attendant. Smile

Back to top
Kurotatsu

PostPosted: Sat 25 Jan - 21:17 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Bonsoir maintenant !

Concernant EatMe, cela est très simple, j'étais pas majeur déjà d'une donc un mauvais pas. Ils m'avais prit en test mais cela s'est avéré qu'ils ont préférés me virer. Enfin surtout Leep car je pense qu'ils n'ont pas compris mon humour sur certaines choses et peut-être embêter certaines personnes sur ça. Sinon c'était une très bonne guilde de bot que j'adore particulièrement, surtout que l'ambiance sur Mumble était assez sympathique.
Bon fallait pas vous attendre à ce qu'il y ai 0 personnes dans la guilde, comme je l'ai dis, c'est des bots ces gens ! xD

Je ne rage pas du tout en arène, juste que dès fois je me parle à moi-même ! Schizophrénie level 100 atteint. Plus sérieusement en arène j'adore avoir de la difficulté et genre gagner avec 10 points d'avances car là cela veux dire que l'arène était équilibrée et donc on peut dire que notre équipe à bien joué. ( Bon j'ai eu comme adversaire 4 heals dont 2 seconde classes donc. ... Aucun kill ou presque ! xD ) Après même si je perd je me dis que c'est le jeu ma pauvre Lucette quoi !

Le jeu en groupe j'aime ça, ça évite de se lasser. Et même AK à pensé à ça avec les boosts EXP + 20% quand on à 5 personnes dans le groupe, donc oui j'aime ça franchement.

[ Je m'amuse pas du tout avec les couleurs. owo ]

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jan - 21:23 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Re-bonsoir Kuro' et merci pour les précisions. ((:

En effet, on les connait particulièrement, ayant fait un autre jeu avec eux, et certains ont l'humour difficile. Et oui, ce sont des bots. °°
C'est un bon point que tu ne rages pas en arène, j'aime également les arènes serrées, des fois, on me parle et je suis en mode concentration ultime avec le
coeur qui bat à 100 à l'heure. o/

Je vois qu'en effet tu aimes les couleurs. =o
Je ne serai pas contre un passage mumble pour apprendre à te connaitre, à voir avec les autres dont je laisse rajouter un avis. (:

Back to top
Kurotatsu

PostPosted: Sat 25 Jan - 21:35 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Je te laisse alors envoyer un message privée pour l'adresse du Mumble Taiyo, j'ai hâte de parler à l'oral pour se connaître plus amplement et ... Peut-être plus .. Si ... //Tayeule!// Ok ...

Back to top
Raude
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jan - 21:51 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Yopsoir,

J'aime bien ta présentation, tu as l'air sympathique et rempli d'humour.
Tes horaires de jeu s'accordent avec les membres de la guilde et ton niveau est pas mal.
Mais je vote contre pour utilisation abusive de couleurs. *fuit*
Nan, si tu es prêt à manger du couscous 7 fois/semaine alors je suis aussi pour un passage mumble.

Back to top
MissTee
Membres

PostPosted: Sat 25 Jan - 22:20 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Salut.
Tout d'abord, merci d'avoir postuler chez Chivas. Pour ma part, je trouve que c'est une belle candidature, soignée et j'aime bien la petite touche humoristique. De plus, je trouve que tu corresponds bien au profil de nos membres et je pense qu'il n'y aurait pas de soucis au niveau de ton intégration, vu tes horaires. C'est un +1 pour moi  Okay

Last edited by MissTee on Sun 26 Jan - 01:36 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Kurotatsu

PostPosted: Sat 25 Jan - 22:37 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Le couscous H24 je pense en mourir et faire caca des paillettes sérieux à ce rythme là ! owo. ....
TROP D4RK LES COULEURS RAIGHT TMTC.
Et merci pour tout ses retours positifs, cela me fait bien plaisir sérieusement ! Embarassed

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Sun 26 Jan - 00:29 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Bonsoir Kuro,

Comme tu peux le constater la personnalité que tu dégage sur ta candidature a plu à beaucoup de nos membres, tes disponibilités de jeu concordent également avec les nôtres.

Par ailleurs, même si elle très soignée, nous n'en savons pas beaucoup plus sur toi , j'ai donc quelques questions avant un éventuel passage sur mumble.

Tout d'abord, notre guilde est très axée sur la bonne intégration de ses membres, nous sommes très soudés, voilà pourquoi il est important pour nous que nos membres aient la même vision et les mêmes attentes de la guilde.

Nous nous respectons beaucoup, peu importe nos personnalités et notre niveau de jeu, et nous favorisons l'entraide et la solidarité dans la guilde.

Par exemple, il est de coutume que nous nous échangions régulièrement les stuffs et trophées droppés en donjon guilde ou pick-up, ce n'est pas chacun pour soi, (et on ne court pas à l'HV mettre ses pouvoirs eidolons quand on les drop...)

Par exemple: si je loot les anneaux que NoCry cherche.. je vais lui donner plutôt que de les vendre. Néanmoins aucun membre ne dépend de l'entraide de la guilde et nous réclamons un minimum d'autonomie de la part de nos membres.

Nos membres sont très sympathiques, respectueux et ont beaucoup d'humour, ils poussent l'optimisation de leur perso, et ont beaucoup de maturité.

Voilà pourquoi il est important pour moi de savoir si tu adhères à cette vision de la guilde et que tu aies la même motivation du jeu que nous.

Arrow Penses-tu y adhérer?

Tsuki

Back to top
NoCry
Membres

PostPosted: Sun 26 Jan - 00:44 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Au vu de la candidature , je n'ai rien à redire. Je suis pour un entretien mumble et plus.

Back to top
Kurotatsu

PostPosted: Sun 26 Jan - 01:30 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Bonsoir Tsuki,

Je reprend un peu de mon sérieux et je vais expliquer ma réaction face à ta question. Je trouve cela très bien et cela montre vraiment que cette guilde ai soudée. J'ai fais la même chose chez EatMe je ne vois pas pourquoi je le referais point. Et de plus, c'est une bonne chose pour avancer au "même rythme" et ne pas délaisser ses amis de guilde si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas du tout contre de prêter par exemple de l'argent ou de donner du stuff qui me servira pas au lieu de le vendre, c'est une très bonne chose et j'y adhère sans broncher.

Au plaisir!

PS : Tu as bien du te faire chier pour faire chaque lettre en couleur. x)

Merci NoCry de ton pour.

Back to top
Shaolyn

PostPosted: Sun 26 Jan - 12:27 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Bonjour Kuro, Very Happy

Candidature claire et précise avec une bonne touche d'humour comme on les aime ! Je suis pour un passage en mumble pour apprendre à mieux te connaître !

Cordialement

Back to top
Kurotatsu

PostPosted: Sun 26 Jan - 17:31 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Merci pour ce pour, pour le passage Mumble Shaolyn.  Very Happy

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Sun 26 Jan - 17:48 (2014)    Post subject: [Refusé] Candidature Kurotatsu Reply with quote

Kuro,

Merci pour ta réponse, je t'invites à me mp sur le jeu dès que tu le peux.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006