Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Accepté]Candidature Epicsaxguy ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Epicsaxguy
Membres

PostPosted: Tue 28 Jan - 19:22 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Epicsaxguy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL : 
Passe-temps : JOUER !
Localité : Brest, Lanvéoc, peu importe tant que je reste en bretagne !

IG :
Pseudo : Epicsaxguy,
Armes et style de jeu : Harpe/Grimoire. Alors je joue Tank/dps il m'arrive parfois (pas souvent) de heal des personnes mais bon c'est pas mon job principal.
Niveau :63
Rerolls: Malus, lvl 52, Canon/Gunner
Disponibilités : Je serais absent environ 4h par jour (je sais honte sur moi !)
Qu’attendez-vous de Chivas : Une guilde sympatouche !

Expériences :
Votre orientation (PvE/PvP) : Euh je suis très friand du pvp (disons a 99%) et le pve disons que je sais dps vala tout :3
Guildes précédentes : AnarchY
Mmorpg précédents : Beaucoup trop mais le plus récent étant War of Immortals
Mumble (Oui/Non (conseillé)) : NON !

Et non je n'écrirais pas en couleur !

Back to top
MissTee
Membres

PostPosted: Tue 28 Jan - 19:49 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Epicsaxguy Reply with quote

Epic tu postules enfin ! *-*

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Tue 28 Jan - 20:33 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Epicsaxguy Reply with quote

Bonsoir,

Avec tout le temps passé avec toi en donjons, on sait déjà à qui on a affaire.

C'est avec grand plaisir qu'on peut lire ta présentation!

Joueur très agréable, un très bon niveau, je plussois!

Tsuki

Back to top
Raude
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Jan - 22:51 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Epicsaxguy Reply with quote

Contre
Nan je déconne, je veux voir vous défoncez les yeuze sur l'écran *-* (sauf si tu copies/colle o:)
Avec tout le temps passé même pas besoin de postuler !

Back to top
Nova

PostPosted: Wed 29 Jan - 14:04 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Epicsaxguy Reply with quote

Mon copain d'arène <333333333333333333333333333

+1 Bien évidemment !

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 14:07 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Epicsaxguy Reply with quote

Bonjour Epic' et merci d'avoir enfin pris ta décision. Smile

Nous avons pu te connaitre via mumble car tu as eu un passage complet sur celui-ci, je sais que tu as du mal avec l'écrit et t'en remercie pour avoir pris la peine de le faire. Smile
De ton passage, j'ai pu voir quelqu'un de sympa, de motivé, de respectueux et avec un humour parfois aussi pourri que notre banda. o/
Personnellement je ne vois pas d'inconvénients au fait de t'avoir parmi nous, tu t'es montré irréprochable.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006