Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Accepté] Candidature ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zZeus

PostPosted: Sat 22 Feb - 02:13 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :
Prénom (facultatif) : Romain

Passe-temps : sports (handball, kick-boxing, muay thai) et les sports de combat en général pour  l hygiène de vie que cela procure (le corps et l' esprit ne feront qu'un^^) philosophie (j'ai pas lu depuis l' obt marde alors !!!! ) et MMo.

Localité :Toulouse

IG :
Pseudo :zZeus
Armes et style de jeu : Grimoire , je mezz and debuff , axé strategique  en pvp ( focus healer) j'essai toujours  de me creuser le crâne pour faire win ma team même si il me faudrait une plus grosse pelle pour creuser plus en profondeur parfois ^^. Gneuhhhhhhhhhhhh !

Niveau : 64 ( 80 %)

Rerolls:  none-

Disponibilités : tous les soirs et le wekend et l' après- midi (15 h a 19h)

Qu’attendez-vous de Chivas : Du fun , de l' entraide, des sorties en bande pour tout casser (cf Balavoine "quand on arrive en ville" ) plus serieusement du fun et une bonne representation au niveau pvp , des gens cool ; ce qui est le cas chez vous  ^^

Expériences :

Votre orientation (PvE/PvP) : les deux bien que mon tempérament combatif me fasse pencher du coté pvp. Mon stuff vpe sera bientôt pret ^^

Guildes précédentes : AnarchY (version 1 et 2  Rolling Eyes )

Mmorpg précédents : guild wars , legend of edda , gros joueur FPS a part ca

-Voila j'espère que ma description sera assez complète , je suis prêt a fournir les efforts nécessaire pour m'intégrer au mieux si tout est ok évidemment.J'ai la tendance à me focus sur un objectif et ne pas le lâcher jusqu'à  satisfaction,  Dog is dog for life ! 

( Le Chivas fut l une de mes boisson favorite ,lorsque je buvais encore, alors j'espère pouvoir trinquer avec vous rapidement) 

Back to top
Epicsaxguy
Membres

PostPosted: Sat 22 Feb - 13:30 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Bonjour zzeus,

Je te connais depuis la beta et j'ai joué avec toi depuis la beta et ta description est assez complete je suis pour ^^.

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Feb - 16:39 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Salut zZeus et merci de postuler chez nous. Smile

Je te connais depuis la Bêta et je sais que tu es un bon joueur PvP.
Je n'ai jamais eu de soucis avec toi et je pense que tu peux être un bon élément pour nous.
Je n'ai pas de questions me concernant, j'aime bien connaitre les gens sur le tas, donc je
laisse les autres donner leur avis. Smile

Back to top
Junkya
Membres

PostPosted: Sat 22 Feb - 16:54 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Salut zZeus

Une bonne présentation , claire et précise.
Je ne te connais pas trop (On s'est croisé quelque fois en arène hein Twisted Evil ) , mais je suis pour ton intégration au sein de la guilde.
On pourra faire plus ample connaissance plus tard ^^

A bientot sur le jeu.

Back to top
Makitsu
Membres

PostPosted: Sat 22 Feb - 18:59 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

ne te connaissant pas du tous, je préfère laisser l'avis au autre membre de la guilde qui te connaisse mieux que moi  Cool

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Sat 22 Feb - 19:07 (2014)    Post subject: [Accepté] Candidature Reply with quote

Bonsoir zZeus,

Je t'ai apperçut quelques fois en arène et je n'ai pas encore eu l'occasion de te connaitre.

Mais je te remercie pour ta candidature!

Nous venons d'intégrer deux nouveaux membre à notre effectif, c'est un petit chamboulement pour nous. Mais après tout le bien qu'Epic m'a dit de toi, j'ai bien envie d'apprendre à te connaitre.

Je suis pour un passage mumble, et que tu puisse t'intégrer au mieux parmis notre petite équipe de guildoux!

Je compte sur toi!

Cordialement,

Tsuki

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006