Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Accepté]Candidature Tasuku ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tasuku
Recrues

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:16 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Tasuku Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Me voici donc toquant à votre porte.
Pour plus de clarté j'ai repris le modèle de votre forum.

IRL : 
Prénom : si on me le demande IG je répondrai certainement Smile
Passe-temps : les jeux-vidéos (surprenant !), la musique, la lecture, marcher dans les bois avec les biches
Localité : Toulouse la ville rose (qui est en fait plutôt orange)

IG : 
Pseudo : Tasuku (personnage masculin pour changer)
Armes et style de jeu : harpe/grimoire - heal
Niveau : 66
Reroll : Kassya (Katar/LameJ) qui est plus un passe-temps pour changer d'air qu'un reroll sérieux, un autre qui me sert de mule
Disponibilité : actuellement en recherche d'emploi, pour le moment n'importe quand
Qu'attendez-vous de Chivas : en premier lieu rejoindre des joueurs qui se reconnaîtront avec qui je passe beaucoup de temps depuis quelques jours, et avec lesquels j'apprécie beaucoup de jouer.
Ensuite, trouver une guilde stable avec une mentalité surement plus proche de la mienne (c'est-à-dire normale XD)

Expériences : 
Mon orientation : je n'ai fait que du PvE jusqu'à présent, je ne déteste pas le PvP mais en règle générale je ne fais du PvP que sur des jeux où il n'existe pas de Cashshop.
Toutefois j'y mettrai certainement les pieds plus tard, une fois mes objectifs PvE atteints (vu que ça concerne en grande partie ma capacité à loot les plans, je pense que ça prendra un certain temps -.-")
Guildes précédents : Kyosai de mes premiers pas sur AK jusqu'au niv60 environ, Amillys reformé en AuraKritical suite aux départs du GM et co-GM (si vous souhaitez plus de détails je peux y répondre)
Mmorpg précédents : la liste est longue car ça fait assez longtemps que je joue aux mmos et je dois en oublier un sacré paquet, donc dans ceux qui me restent en tête, DiabloII, Wow, Aion, Warhammer, Rift, GW1&2... euuuh et une bonne tripotée de F2P en mode casu (EE, Fiesta, DragonNest...)
Mumble : oui installé et micro fonctionnel 

Info complémentaire : à force de me voir jouer, mon compagnon IRL a commencé AK il y a peu avec un hache/reste à déterminer.
Il postera sa candidature en suivant.
Il ne rattrapera surement pas la moyenne des niveaux de votre guilde, nos candidatures sont donc dissociées, même si j'apprécierais être dans la même guilde que lui et lui faire connaître votre communauté, si vous nous acceptez dans vos rangs.

Merci à tous de m'avoir lu, et à bientôt j'espère ^^

Back to top
Junkya
Membres

PostPosted: Sun 16 Mar - 20:47 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Tasuku Reply with quote

Coucou Tasuuuuu *.*

Une présentation claire et précise *.*

Je me reconnais AHAHAH ! Non plus sérieusement j'ai souvent joué avec toi ces derniers jours et je n'ai jamais eu de problème. (Sauf certains pull foireux , mais ça c'est a cause de Ryry)

Je suis POUR ton intégration à la guilde bien sûr !

A toute sur le jeu , bisous ! =3

Back to top
Makitsu
Membres

PostPosted: Sun 16 Mar - 20:48 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Tasuku Reply with quote

lut tasuuuuuuuuuuu  Very Happy !!!
a force de jouer avec toi, on a pu faire connaissance, suis assez content que tu souhaite rejoindre notre guilde.
je vote un gros .... suis perdu j'allais dire quoi déjà Laughing
ah oui !!! trés gros +1 =D

(pour ma part si tu es accepté dans une guilde c'est normal que ta moitié suive si il/elle le souhaite Cool )

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Mar - 20:51 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Tasuku Reply with quote

Bonsoir Tasuku et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

Candidature claire et complète, donc c'est un bon point. Smile

Concernant le PvP tu verras qu'il ne vole pas très haut depuis un moment.
(pour cause nouvelle destinée, armes 65 +15, Fanatisme Orange, etc...)

Ça reste fun et distrayant donc je pense que tu pourras t'y plaire, pas au début car 
le stuff PvP est assez important en 5vs5.
La plupart de nos joueurs aiment tout de même en faire aux heures d'arènes,
ils privilégieront donc généralement une petite demi heure pour PvP.

Pour ton compagnon, moi je ne verrais pas vraiment de soucis concernant le Lvl, juste qu'il
y mette du sien pour s'intégrer au mieux du fait qu'il sera un peu de côté dans nos activités.

Je n'ai pas de questions en particulier, donc je laisse les autres se charger de te torturer. Smile

Back to top
Ryzzel

PostPosted: Mon 17 Mar - 13:41 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Tasuku Reply with quote

Coucou Tasuku

Une bonne présentation qui me fait remarquer deux choses: 
- Que j'ai fais beaucoup de mmo dont tu as citée le nom et
- Qu'il y a pas mal de monde qui habite dans ou près de Toulouse ici xD

Ensuite, on a déjà fait beaucoup de donjon ensemble et ce que je peux en dire c'est que tu es une personnes avec qui on prend plaisir à jouer et que tu as plus ou moins le même humour que les Chivas.
Donc je suis également Pour l’intégration à la guilde,

Pour le pvp, tu manques pas grand chose surtout en ce moment pour les raisons qu'a cité Taiyo, même moi qui suis Full pvp 50 et bientôt l'armure 60 je galère, de plus un heal qui pvp pas c'est un risque en moins qu'il tombe face a moi et que je perde l'arène *_*

Pour ton compagnon ça me pose aucun soucis non plus a part qu'il sera un peu de côté au début a cause de son lvl et la moyenne de notre guilde (63-66) mais comme sur ce jeux ça xp relativement vite, je me fais pas de soucis  Okay

Pour finir, comme on est des gros dalleux chez Chivas, Est-ce t'aime le Poulet, Kebab, Sushi, Hamburger, Bonbon, etc.. ?  Smile                                                                                        

Back to top
MissTee
Membres

PostPosted: Mon 17 Mar - 14:13 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Tasuku Reply with quote

Salut,
Je trouve ta candidature très complète. Je suis également plus fan de PvE que de PvP ^^. De plus, les autres membres de la guildes semblent bien t'apprécier, je te donne mon +1.

Back to top
Tasuku
Recrues

PostPosted: Mon 17 Mar - 17:52 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Tasuku Reply with quote

Salut, merci pour vos réponses ^^

@Ryry : j'adore le poulet surtout quand tu récupères le jus et que tu fais des pâtes avec, j'aime les kebabs avec le nan au fromage XD, j'adoOooOoore les sushis, j'aime que les hamburgers maison (mcdo je vomis), et les bonbons j'en mange peu parce qu'il parait que ca fait grossir Mad (ce qui est aussi le cas de toutes les autres choses avant XD)

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Mon 17 Mar - 18:58 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Tasuku Reply with quote

Bonsoir Tasuku,

Merci pour le soin accordé à ta candidature, je t'avoue que je suis assez ravie qu'un nouveau heal postule dans la guilde, on est pas de trop ici.

Tu m'as l'air assez sympathique, d'autant plus que tu adOoOooOores les sushis dont je suis également une fervente amatrice. Il faut savoir que 65% des conversations en canal guilde ou sur mumble concernent les Grecs/les raviolis vapeur/ les sushis/ le couscous/ le poulet/ les burgers... etc

Concernant ton copain, nous ne faisons pas de restriction de level absolue. Nous trouvons juste qu'il est préférable pour la bonne intégrations des joueurs que les candidats puissent jouer avec nous.

Vous serez donc le 4èmecouple indissociable de la guilde, nous respectons les habitudes de jeux qui sont souvent plus particulières chez les couples en général (Comme Ryzzel et Raude par exemple) dans une mesure pas trop abusive évidemment; on rejoinds aussi une guilde pour jouer avec ses membres surtout.

En général nous ne sommes pas prise de tête et nous jouons dans une ambiance détendue d'entraide, et d'autonomie.

Personnellement je mets un +1 pour te rencontrer sur mumble.

Tsuki

Back to top
Tasuku
Recrues

PostPosted: Wed 19 Mar - 13:44 (2014)    Post subject: [Accepté]Candidature Tasuku Reply with quote

Salut, 
Merci pour la réponse Smile

Je passe pour vous dire que mon compagnon ne peut actuellement pas se concentrer sur le jeu (irl boulot et tout) et il ne postera donc pas de candidature pour le moment.
Comme précisé dans mon post de départ, je maintiens ma candidature et souhaite toujours rejoindre vos rangs si réponse positive !

Bon jeu à tous.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006