Chivas Forum Index

Search | Memberlist | Usergroups | Profile | Log in to check your private messages | Register | Log in

:: [Refusé] ♦Xilovia♦ [Candidature] ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xilovia

PostPosted: Wed 26 Mar - 16:06 (2014)    Post subject: [Refusé] ♦Xilovia♦ [Candidature] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :
Prénom (facultatif) : Marie ~
Passe-temps : Lire, jouer, regarder des films, écouter de la musique, me promener, boire un verre entre amis, les animaux...
Localité : Région Centre

IG :
Pseudo : Mélicendre
Armes et style de jeu : Harpe/Bâton
Niveau : 51
Rerolls: Réminiscence ~ Bâton lvl 31
Disponibilités : Aléatoire... Mais globalement disponible tout le temps
Qu’attendez-vous de Chivas : Une bonne ambiance, une certaine maturité, une progression, de la motivation, de l'activité.

Expériences :
Votre orientation (PvE/PvP) : PvE (je n'ai pas encore essayé le PvP sur AK mais..qui vivra verra !)
Guildes précédentes : /
Mmorpg précédents : W101, Tera.. J'ai davantage joué FPS et sur console.
Mumble (Oui/Non (conseillé)) : Oui

A titre informatif, je me suis vite lassée de ma barde(sse?) donc je ne l'utilise que lorsque nécessaire... Quant aux jeux précédents, j'ai passé deux ans sur un "MMORPG" pour enfants (W101) et quelques semaines sur Tera (qui m'a trèèèès vite lassée..). Côé FPS, j'ai eu le plaisir de jouer à CoD, BF, j'a aussi testé A.v.A, qui m'a beaucoup amusée... J'ai aussi joué à Mario..et Pokémon (m'enfin j'y joue toujours à ça). Je n'ai pas une expérience immense d'AK pour l'instant, bien que j'aie monté un personnage Katar jusqu'au lvl 56 malencontreusement supprimé par mon petit frère.."par hasard" qu'il a dit... J'ai donc l'expérience du jeu jusqu'aux derniers djs 55 mais n'ai jamais atteint le lvl 60..pour l'instant.

Au plaisir !

Back to top
Taiyo
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:33 (2014)    Post subject: [Refusé] ♦Xilovia♦ [Candidature] Reply with quote

Bonsoir Xilovia et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

Je t'avouerai que personnellement, ta candidature m'a l'air pas mal, j'ai vraiment une réticence par rapport à ton lvl.
La moyenne de la guilde tourne autour de 66 et je t'avoue que tu seras mise de côté étant donné que nous faisons
principalement les donjons 65+, les horaires pour le PvP, les 50vs50, classement PvP, etc...

Alors je ne sais pas si nous aurons beaucoup de temps libre à t'accorder, et pour nous l'intégration optimale de nos joueurs
est notre priorité.

Ca me semble assez compliqué si on veut espérer un jour faire un donjon avec toi, après la supression par ton frère de ton
Katar, tu n'as pas voulu en remonter une ? Ça reste très rapide le 55, 5h tout au plus avec un peu de motivation.
Pour au final partir sur quelque chose de totalement différent, c'est à dire le Heal. Et maintenant la classe ne te plait plus vraiment,
tu repars une fois de plus sur une optique complètement à côté.

Peut-on espérer de toi que tu te focalises sur une classe à monter et que tu fasses de ton mieux pour pouvoir arriver à notre niveau?
Car sinon cela serait relativement dur de t'intégrer et d'apprécier jouer avec toi.

Au plaisir, bonne chance pour ta candidature. Smile

Back to top
Tasuku
Recrues

PostPosted: Fri 28 Mar - 02:59 (2014)    Post subject: [Refusé] ♦Xilovia♦ [Candidature] Reply with quote

Salut ! 

Impression identique à celle de Taiyo par rapport à tes changements de classe.
Les levels deviennent très longs avec le temps, et passé le 55, il ne reste plus que le temps et la patience pour évoluer.
Il est donc important que tu trouves une classe que tu apprécies, et sur laquelle tu trouveras du plaisir à t'investir.

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Back to top
Tsuki
Conseillers

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:11 (2014)    Post subject: [Refusé] ♦Xilovia♦ [Candidature] Reply with quote

Bonsoir,

Je pense que tu devrais revenir dans quelques levels, avec une meilleure expérience de jeu qui te permettra de savoir quels sont tes objectifs sur Aura Kingdom, quelle classe tu souhaites véritablement jouer, etc... 

Bonne continuation et bon jeu à toi.

Tsuki

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chivas Forum Index -> Corbeille -> Corbeille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006